La bonne santé des yeux avec la spiruline

La spiruline est considérée depuis des années comme un complément alimentaire sain et efficace par un nombre grandissant de personnes. Son utilisation remonte à des temps beaucoup plus anciens. Ainsi, les Incas consommaient déjà la spiruline comme un aliment à part entière. La spiruline peut être utilisée par toute la famille. Avec la spiruline, vous bénéficiez d’un apport complet en vitamines, minéraux, oligo-éléments, enzymes, acides gras essentiels, protéines essentielles, pour faire face aux moments difficiles.


Les yeux ont besoin de vitamine A dans la plus haute concentration; un manque se fait ressentir par une cécité de nuit, des yeux secs et des inflammations fréquentes. La spiruline contient environ 10 fois plus de bêta-carotène que les carottes


La télévision excessive et le travail sur ordinateur peuvent augmenter le besoin de cette vitamine


Une nutrition adaptée et une bonne hygiène de vie sont des alliées indispensables pouvant assurer la bonne santé de l'œil.


L’étude est prometteuse et a démontré des effets favorables au niveau de l’acuité visuelle sur des quantités de lutéine ce pigment jaune que certains ont voulu qualifier de vitamine de la vision correspondant à l’équivalent d’environ 8 grammes de spiruline.


Selon les National Institutes of Health, les hommes devraient consommer environ 3 000 UI de vitamine A par jour et les femmes environ 2 300 UI par jour. Jetez un oeil à ce que la spiruline vous fournira. Vous obtiendrez environ 352 00 UI de vitamine A pour 10 grammes de spiruline